"/> Comment améliorer ses finances avec Swagbucks?

Comment utiliser Swagbucks pour gagner de l’argent en ligne ?

Swagbucks est un opérateur américain de programme de récompenses. De manière plus simple, il s’agit d’un site multi rémunérateur qui propose aux utilisateurs différentes façons de gagner des récompenses. Ces récompenses peuvent être de l’argent ou des cadeaux. Ce site est un excellent moyen de se faire de l’argent en ligne. Quels sont les différents moyens d’augmenter ses finances grâce à cette plateforme ?

Acheter sur la plateformes Swagbucks

La plateforme de Swagbucks permet de faire des achats sur des sites de vente en ligne. En achetant vos produits ou services sur ce marché virtuel, vous bénéficierez de montant remboursé appelé « cash back » ainsi que de nombreux coupons gratuits. Swagbucks un moyen tout à fait légal de gagner de l’argent sur internet et d’améliorer vos finances personnelles. La plateforme propose une rubrique boutiques favorite. Vous avez ainsi rapidement accès à vos e-magasins préférés.

Comment se  l’achat sur la plateforme Swagbucks ?

Après avoir effectué vos achats, vous bénéficierez de cash back qui peuvent aller de 1 % à 100 %. Vous avez aussi la possibilité de gagner des points SB. Ceux-ci équivalent chacun à un pour cent de vos cashs back. Cependant, ces points SB ne sont pas immédiatement disponibles après vos achats. Ils seront comptabilisés environ 30 à 60 jours plus tard. Il ne faut donc pas les perdre. Vous en aurez besoin pour pouvoir confirmer vos différents achats sur la plateforme.

gagner de l'argent en ligne

Répondre aux différents sondages sur Swagbucks

La plateforme vous permet de gagner de l’argent sur internet en donnant votre avis sur différents produits ou services. En effet, Swagbucks partage fréquemment de nombreux sondages sur la plateforme pour s’enquérir de l’avis des utilisateurs. Ces derniers sont rémunérés à chaque fois qu’ils répondent à ces différents sondages. Il est important de notifier que Swagbucks propose de nombreux sondages par jour. Leurs longueurs sont variables d’un sondage à un autre. Il faudra compter entre cinq à vingt minutes. Et, plus le sondage est long, plus la rémunération sera importante.

Ici, la rémunération n’est pas directement en cash back, mais plutôt en points SB. Il est possible de gagner entre trente à cent cinquante points SB pour un seul sondage. La plateforme propose également chaque jour une rubrique « Question du jour ». En répondant à cette question, vous pouvez acquérir des points SB supplémentaires.

Faire des recherches sur internet

Cette méthode pour gagner de l’argent sur internet correspond parfaitement aux personnes qui font souvent des recherches sur le Net. La plateforme Swagbucks possède un navigateur internet avec un moteur de recherche qui lui est propre. Il faut accéder à la plateforme pour utiliser le navigateur proposé et effectuer vos recherches internet. Vous pouvez également utiliser votre propre navigateur au lieu d’accéder à la plateforme. Mais avant il faut régler le moteur de recherche de votre navigateur sur Swagbucks search. Vous gagnerez vingt points SB à chaque fois que vous ferez dix recherches internet.

Visionner des vidéos en ligne

Swagbucks possède, à ce jour, six applications qui permettent de visionner des vidéos en ligne. Vous pouvez vous faire de l’argent en regardant des vidéos de tout genre sur ces applications. Il s’agit de : Indy Music TV, Movie clips, Life Stylz TV, SBTV, Sportly TV et Entertail Now TV. Il vous suffit de les télécharger sur votre Smartphone ou votre tablette. En visionnant une vidéo sur l’une de ces applications, vous gagnerez dix points SB. Avec toutes les applications cumulées, vous augmenterez vos gains qui s’élèveront à soixante points SB.

Le parrainage

Swagbucks, offre à ses utilisateurs la possibilité d’inviter des amis ou des proches pour leur partager cette opportunité de gagner de l’argent sur internet. Cette invitation passe par un système de parrainage qui vous fait gagner également de l’argent. En effet, en invitant une autre personne à rejoindre la plateforme Swagbucks, vous gagnerez dix pour cent à vie sur cette personne. Ainsi, plus vous amènerez des filleuls, plus vous gagnerez de l’argent.

Les Swag Codes

Ce sont des codes qui sont échangeables contre des points SB. Cependant, ils ne sont pas disponibles partout. Il faudra une certaine procédure pour les obtenir.

Comment avoir des Swag Codes

Pour obtenir ces codes spécifiques à Swagbucks, il faut télécharger et installer SwagButton. Ensuite, il faudra régulièrement cliquer sur le bouton « Recherche de Swag Code » pour être prévenu quand les codes sont disponibles. Si c’est le cas, vous recevrez une notification vous dirigeant vers une autre application sur laquelle vous pouvez retrouver le code. Il peut s’agir de Facebook, Twitter, Pinterest ou même d’un blog.

Lorsque vous récupérez le Swag code, allez sur la plateforme Swagbucks. Vous cliquerez ensuite sur le bouton Swag Code Safe afin d’échanger le code contre des points SB. Assurez — vous que le code n’est pas expiré avant de l’insérer sur la plateforme. S’il est déjà expiré, vous ne pourrez pas récupérer vos points SB.

Après avoir accumulé un nombre conséquent de points SB, vous pourrez les échanger contre du cash. Mais un minimum de cinq euros est requis pour pouvoir entrer en possession de votre argent via PayPal. Vous pouvez également convertir vos points SB afin d’obtenir des cartes cadeaux pour effectuer des achats dans vos boutiques préférées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *